(
artabsolument
)
no 4 • printemps 2003 page
3
| sommaire |
Sommaire
Pierre Schneider à propos de la
Petite histoire de l’infini
en peinture
, rencontre avec Fabrice Hergott
Propos de Judit Reigl recueillis par Claude Schweisguth
Ange Leccia :
Aller à l’essentiel des sentiments
,
entretien avec Fabien Danesi
Patrick Tosani et le thème du miroir, par Soko Phay-Vakalis
Jean Roudaut : Georges Seurat,
le désordre mis en ordre
par le peintre même
L’œuvre et le lieu
par Anne-Marie Charbonneaux et Pascal Amel
Avec François Barré, Élisabeth Ballet, Norbert Hillaire, Felice Varini
La maison primitive
par Alexandra Fau
Les foulards “adrar” des femmes de l’Anti-Atlas
central marocain par Ivo Grammet
Dominique Gauthier :
Le carré des rebonds et des usages
Passion
, texte de Bruno Perramant à propos d’une œuvre
de Rogier Van der Weyden
Auguste Rodin :
À la Vénus de Milo
Choix et commentaires de livres
Actualité de manifestations artistiques
esthétique
|
texte
|
filmographie
|
photographie
|
texte
|
dossier
|
esthétique
|
ailleurs
|
note d’atelier
|
note d’atelier
|
domaine public
|
bibliothèque
|
événements
|
page
12
page
24
page
30
page
36
page
42
page
48
page
60
page
66
page
70
page
78
page
84
page
90
page
94
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|